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Dans le module STATISTIQUES, il est possible de catégoriser les correspondants selon différents critères ?
Oui, il vous est possible de classer vos correspondants en fonction de celui qui vous adresse le plus de patient, ceux dont les patients réalisent le plus de traitement (orthograde ou chirurgicaux).
POURQUOI envoyer les comptes rendus de traitement au patient ?
Le compte rendu de traitement contient la liste des produits utilisés ainsi que toutes les procédures effectuées dans sa dent. Ce document est important pour la suite des soins sur cette dent à court terme mais aussi à très long terme. Il est important que le patient conserve ce document pour que des ré-interventions puissent etre menées au mieux meme s’il déménage ou change de praticien éventuellement plusieurs décennies plus tard.
POURQUOI envoyer les comptes rendus de consultation au patient ?
Au cours de la consultation le patient ne prend pas toujours conscience de tout l’examen et le travail de diagnostic, pronostic, et décision thérapeutique réalisé. Lui adresser le compte rendu met en valeur votre consultation. Il permet également au patient d’échanger avec sa famille et réfléchir à toutes les information qui lui ont été délivrées au cours de la séance. Enfin, il garde une preuve des échanges et explications avec l’imagerie qui a pu etre griffonnée.
Les CORRESPONDANTS ont-ils besoin d’INSTALLER le LOGICIEL EndoData pour communiquer avec VOUS ?
Non, les correspondants accèdent à un formulaire par un lien permanent et gardent une trace de leurs envois en PDF, qu’ils peuvent intégrer dans leurs dossiers.
EndoData fonctionne-t-il sur MAC et sur PC ?
Oui, EndoData est compatible avec les PC et les MAC.
EndoData peut-il être INSTALLÉ sur PLUSIEURS postes ?
Oui, EndoData peut être installé sur votre réseau et être aussi bien disponible pour vous ou votre assistante au fauteuil et pour la secrétaire à l’accueil.
Les PATIENTS ont-ils besoin d’installer une application EndoData pour COMMUNIQUER
avec VOUS ?
Non, les patients reçoivent un lien sécurisé pour créer leur dossier, puis pour informer leur endodontiste des suites post-opératoires.
Est-ce que les COMPTES-RENDUS peuvent êtres MODIFIÉS ?
Oui, à tout moment, les comptes-rendus peuvent être modifiés et renvoyés en un clic.
Est-ce que j’ai besoin d’être FORT en INFORMATIQUE ?
Non, pas besoin d’être un geek pour utiliser EndoData, tout est intuitif et notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Est-il difficile de S’ORGANISER autour du logiciel ?
Non, EndoData favorise l’organisation de l’accueil des patients et la communication avec les correspondants. Pour une mise en place optimale, nous vous proposons des formations pour votre équipe et un accompagnement personnalisé.
Combien de temps entre l’INSTALLATION et la MAÎTRISE d’EndoData ?
Seulement 1 mois pour une maîtrise totale, sachant qu'en 2 semaines la plupart des utilisateurs sont capables d’utiliser aisément les fonctionnalités de base.
À QUI s’adresse EndoData ?
Aux dentistes, qui s’intéressent à l’endodontie en activité exclusive ou non.
Les DONNEES sont-elles SECURISEES ?
Oui, les données cliniques d’EndoData sont stockées en local dans votre cabinet. Vous êtes responsables de ces données et EndoData n’y a pas accès et n’a pas de sauvegarde.
Est-ce que je peux PARAMÉTRER mes PRODUITS ?
Oui, EndoData est entièrement personnalisable. Les produits, les traitements, les médicaments, les conseils post-opératoires et bien d’autres réglages sont possibles dans le LOGICIEL.
Où est-ce que je trouve les COURRIERS des CORRESPONDANTS ?
Dans la bibliothèque courrier, dès qu’un correspondant utilise le lien d’orientation patient, le courrier arrive immédiatement dans le logiciel.
Comment faire si un PRODUIT ou un TRAITEMENT manque dans les réglages ?
À tout moment, vous pouvez suggérer l’ajout d’un produit ou d’un traitement avec le bouton dédié.
Est-ce que le CORRESPONDANT garde une TRACE de ce qu’il m’envoie ?
OUI, il peut TÉLÉCHARGER le pdf de sa consultation et l'intégrer dans le dossier de son patient. Il peut également l’envoyer par MAIL ou l’IMPRIMER pour remettre au patient.
Comment RETROUVER un CAS CLINIQUE ?
Dans la partie recherche avancée, il est possible de faire toutes vos recherches en incluant n’importe quel critère.