FAQ

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Installation
Communication avec le patient
Relation avec le correspondant 
Utilisation au quotidien
Les fonctionnalités avancées

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Dans le module STATISTIQUES, il est possible de catégoriser les correspondants selon différents critères ?

POURQUOI envoyer les comptes rendus de traitement au patient ?

POURQUOI envoyer les comptes rendus de consultation au patient ?

Les CORRESPONDANTS ont-ils besoin d’INSTALLER le LOGICIEL EndoData pour communiquer avec VOUS ?

EndoData fonctionne-t-il sur MAC et sur PC ?

EndoData peut-il être INSTALLÉ sur PLUSIEURS postes ?

Les PATIENTS ont-ils besoin d’installer une application EndoData pour COMMUNIQUER
avec VOUS ?

Est-ce que les COMPTES-RENDUS peuvent êtres MODIFIÉS ?

Est-ce que j’ai besoin d’être FORT en INFORMATIQUE ?

Est-il difficile de S’ORGANISER autour du logiciel ?

Combien de temps entre l’INSTALLATION et la MAÎTRISE d’EndoData ?

À QUI s’adresse EndoData ?

Les DONNEES sont-elles SECURISEES ?

Est-ce que je peux PARAMÉTRER mes PRODUITS ?

Où est-ce que je trouve les COURRIERS des CORRESPONDANTS ?

Comment faire si un PRODUIT ou un TRAITEMENT manque dans les réglages ?

Est-ce que le CORRESPONDANT garde une TRACE de ce qu’il m’envoie ?

Comment RETROUVER un CAS CLINIQUE ?

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